Synopsis

Detroit années 2000 un flic est assassiné dans les rues de la ville. C’était un ripou qui participait à un trafic d’armes. Derrick Vann son coéquipier est soupçonné par la police des polices de participer lui aussi au trafic. Pour démontrer sa bonne foi il doit arrêter le chef du réseau. Débarque à Detroit pour un congrès sur le matériel pour dentistes Andy Fiddler représentant au bagout insatiable. Il est confondu par le chef de gang avec Derrick Vann. Désormais leurs destins sont liés…

rueducine.com-le-boss-photo (2)

CRITIQUE

Scénario ultra light, réalisation anémiée, jeu des acteurs amorphe, intérêt nul! Normal : quand Eugene Levy traîne ses guêtres dans un film en général celui-ci ne flirte pas avec les sommets du 7 ème art.
En particulier celui-ci ne déroge pas à cette règle. Quand la comédie trouve son apogée dans un concours de pets il faut savoir se boucher le nez et passer son chemin.

rueducine.com-le-boss-photo

LA SCÈNE D’ANTHOLOGIE

Derrick Vann poursuit un petit truand avec sa Cadillac aux suspensions montées sur un système hydraulique. Attention c’est l’effet spécial du film ne le manquez pas!

L’ANECDOTE

Ne cherchez pas à reconnaître Detroit. Tout a été tourné à Toronto (Canada). La ville américaine subissant une crise industrielle, financière, sociale et sécuritaire sans précédent. Passant de la 10ème ville en 2000 à la 18ème en 2010 et en état de faillite en juillet 2013 la ville est sous administration fédérale.

NOTE : 05/20

Video & Photo

1 videos 3 photos

Write a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *